Centre d’urologie Kleber santé 44

Sylvain MIMOUN est gynécologue, andrologue, et psychosomaticien, et dirige le centre d’andrologie de l’hôpital Cochin à Paris. Auteur de nombreux articles scientifiques ainsi que des livres sur la sexualité, il tenait encore il y a peu, une chronique « Question Sexo » qu’il a animé pendant 20 ans dans « Le Magazine de la Santé ». Il continue d’apparaître régulièrement dans les médias en tant que médecin référent, et a publié récemment un ouvrage traitant de la dysfonction érectile ( Restons ferme aux éditions Eyrolles ).
Les hommes ont 2 plaintes particulièrement fréquentes que sont les dysfonctions érectiles DE et associé à cela, la démotivation à avoir des rapports. Ce que l’on peut qualifier de perte de désir. Les Ondes de choc de faible intensité peuvent maintenant aider durablement les hommes en traitant le contexte et le corps plutôt que d’agir comme une béquille ponctuelle.
Sylvain MIMOUN vous accueille dans son cabinet au 44 avenue Kleber, et en partenarait avec Novelator, vous permettra d’accéder au traitement de la dysfonction érectile par ondes de choc.

44 Avenue Kléber

75 - Paris 8

01 47 04 19 10
Médecin(s) référent(s)

No more pages to load