Le CHU de Caen est l’établissement de proximité pour toute la population du bassin caennais et un pôle d’expertise et de recours pour toute la Normandie occidentale. Il dispose de plus de 1 660 lits et places répartis sur 3 sites : le plateau Côte de Nacre (l’hôpital Côte de Nacre/Bâtiment Sud- l’hôpital Femme-Enfant-Hématologie (FEH/Centre Universitaire des Maladies rénales/Centre Esquirol), l’hôpital Clemenceau et la Résidence pour Personnes Âgées – La Charité.

Avec plus de 60 services cliniques et médico-techniques, le CHU répond aux besoins de santé de la population et couvre l’ensemble des spécialités médicales, chirurgicales, obstétricales, dont les plus complexes grâce à plus de 40 centres de référence et de compétence, en s’appuyant sur un plateau technique très complet.

Le service d’urologie, sous la responsabilité de son chef de service, le Pr Xavier Tillou, prends en charge toutes les pathologies liées à l’appareil urinaire masculin et féminin.

En partenariat avec Novelator, le CHU de Caen et le Dr Lionel Vaudreuil, chirurgien urologue et andrologue, vous propose maintenant la prise en charge des troubles de l’érection et de la maladie de Lapeyronie par ondes de choc.

Avenue de la Côte de Nacre

14 - Caen

02 31 06 49 47
Médecin(s) référent(s)