Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, association à but non lucratif, est né en janvier 2003 de la fusion de deux hôpitaux proches et performants. 

Cette fusion effective depuis janvier 2003 est issue de la volonté commune des Conseils d’Administration qui géraient ces deux hôpitaux : les Oeuvres et Institutions des Diaconesses de Reuilly et la Fondation Œuvre Croix Saint-Simon.

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC), à but non lucratif.

Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui un des plus importants pôle hospitalier de l’Est Parisien. Avec 340 lits et places, il emploie 1 000 salariés (880 ETP) répartis en deux sites : le site Avron (anciennement hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly (anciennement hôpital des Diaconesses).

Le service d’urologie, sous la responsabilité du Pr Philippe Sebe, chef du service, soigne toutes les pathologies liées à l’appareil urinaire masculin et féminin. Au sein de ce service, Le Dr Marie Audouin prend en charge toutes les pathologies andrologiques, telle que les troubles érectiles, la maladie de Lapeyronie et les troubles de la fertilité masculine. 

12-18 Rue du Sergent Bauchat

75 - Paris 12

01 44 74 10 20
Médecin(s) référent(s)

No more pages to load