Arnaud-Delreux

Dr. Arnaud Delreux

Le docteur Arnaud Delreux vous accueille au Centre Hospitalier Saint-Grégoire, à la Polyclinique de la Baie à Avranches, le mardi et au Cabinet Médical de Plélan-Le-Grand une fois par mois.

Le docteur Arnaud Delreux oriente son activité, en particulier, sur toute la pathologie du haut appareil urinaire, à savoir les tumeurs du rein, les syndromes malformations du rein, la maladie lithiasique mais également sur les troubles de l’érection et de la verge.

L’urologue est le spécialiste des organes urinaires et génitaux des hommes, femmes et enfants. Il est à la fois médecin et chirurgien, il recherche et traite les causes et conséquences des maladies urinaires et génitales.

Il fait le suivi complet des maladies chroniques : cancer, calcul, infections, malformations, dysfonction urinaire et sexuelle, chez la femme, plus spécifiquement, il traite l’incontinence et la descente d’organes.

L’urologie est une spécialité qui a beaucoup bénéficié des avancées technologiques médicales, entre autres la vidéo-chirurgie (robotique, coelioscopie, endoscopie), les prothèses (bandelette de soutènement de l’urètre, prothèse sphinctérienne et prothèse de verge), et la lithotripsie.

Des nouvelles sources d’énergie (laser, radio-fréquence, ultra-sons, cryothérapie, curiethérapie) ont permis de proposer des traitements ciblés.

Il est par ailleurs spécialiste en Andrologie et propose le traitement par ondes de choc de la Dysfontion Erectile de l’homme.

La plupart de ces technologies sont disponibles au Centre Hospitalier Saint-Grégoire et à la Polyclinique de la Baie.

Centre de référence