Protocole Novelator – les étapes du traitement

Sommaire

Protocole NOVELATOR : Une assurance de réussite validé par des études internationales.

Le protocole NOVELATOR est basé sur 12 séances étalées sur un minimum de 9 semaines. Dans un premier temps, deux séances hebdomadaires pendant trois semaines, puis, entre trois et cinq semaines d’arrêt minimum, puis à nouveau deux séances hebdomadaires pendant trois semaines.
La verge est traitée en cinq points qui reçoivent 300 ondes de choc chacune à 0,09 mj/mm², soit un total de 1 500 ondes par séance et 18 000 ondes sur l’ensemble du traitement. Chaque séance dure une quinzaine de minutes environ.

Après le premier cycle de trois semaines, un bilan avec le patient s’impose afin de mesurer les premiers effets du traitement à mi parcours et de décider ou non de sa poursuite.

 
Il est à noter aussi que pour les patients sous IPDE 5, le traitement par ondes de choc est tout à fait compatible avec la poursuite de la prise du médicament par voie orale, seule la posologie de l’IPDE 5 va être réduite et normalement la prise va finir par disparaître au profit d’une érection rendue possible grâce au traitement par ondes de choc.

De plus durant les 9 semaines de traitement, il n’y a aucune contre-indication à l’activité sexuelle avant et après les séances. Au contraire, plus les corps caverneux sont sollicités et utilisés, plus la reconstruction cellulaire sera accélérée.

Posez toutes vos questions